AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julius Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twinkle
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2012

Dossier du détective
Nom: Mademoiselle Lisette
Histoire, relations, personnalité:
Rang: Fondatrice

MessageSujet: Julius Peterson   Dim 8 Juil - 2:44

All lies in souls


~ ι∂єηтιтє ~
Nom : Peterson
Prénom : Julius
Âge :10 ans

ρσυνσιя
Peut ressentir les émotions des gens.

~ нιѕтσιяє ~
Julius Peterson a vécu une enfance ... sombre. Très sombre. Dès la naissance, il ne connut pas ses parents. Morts dans un tragiques accident, à ce qu'il paraît. Il a été recueilli chez sa vieille tante qui avait des aspects quelque peu ... sorciers. Maddie Peterson était en fait une sorcière. Cela, Julius ne le sut pas pendant plusieurs années. Il remarqua, bien sûr, ses manières étranges, son chat noir, et sa salle secrète dans laquelle elle disparaissait si souvent, pour ne réapparaître que le lendemain, où dans la semaine qui suit. En fait, Julius découvrit son identité à sept ans. Il en avait assez d'être abandonné plusieurs jours sans rien manger. Il en avait assez d'être fouetté. Il en avait assez de s'ennuyer de longues heures. Alors, Julius suivit sa tante Maddie lorsqu'elle rentra dans sa salle secrète, comme elle l'appelait. Il recroquevilla, se fit tout petit, et la suivit à pas de loup. Et là, horreur. À l'intérieur traînait des ailes de chauve-souris, du sang de méduse, des griffes d'hippopotame, des dents de poules, et toutes sortes de choses loufoques. Le tout empestait, avec une odeur répugnante ... de sang. Au centre, il y avait un chaudron. Un grand chaudron avec un liquide vert. Parfait décor de sorcière, non ?
Julius cria. Sa peur avait pris le dessus et il cria lorsqu'il vit sa tante se métamorphoser en sa véritable apparence, une sorcière. Ses sales cheveux noirs bouclaient tant qu'ils formaient des nœuds incroyables. Son nez s'allongea, et devint pointu. Ses ongles grandissaient pour devenir des griffes jaunes acérées. Ses yeux devinrent rouges.
Lorsque Maddie se rendit compte de la présence du jeune garçon quand il cria, elle pointa un doigt furieux vers celui-ci et prononça quelque formule. Julius l'évita et courut en hurlant. Il franchit le seuil et parvint même à ouvrir la porte. Maddie haussa les épaules et ricana. Le petit garçon ne viendrait plus l'embêter.
Maddie habitait non loin de la rue des Mystères, Main Street. Julius décida d'y trouver refuge. Il dort désormais de rue en rue, de maison en maison, se fait inviter. Et plus que tout, il se mit en tête de devenir un détective afin d'élucider les mystères.


~ яαηg ~
Novice

~ ¢αяα¢тєяє ~
Julius Peterson est un garçon ambitieux. Il cherche renommée et fortune, normal, pour un enfant de la rue. Cependant, au fond de lui, une peur sommeille. Une boule qui l'empêche d'aller plus loin, parfois. Cette peur est due, bien sûr, à sa tante Maddie. La peur du mystère. C'est la peur de ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte. La peur qui l'envahit chaque soir. Il ne se sent jamais en sécurité, comme si Maddie était derrière lui, toujours, voulant le fouetter. Il sait bien que cela est faux. Tout ce que Maddie voulait, c'était voir le garçon disparaître de sa maison. Chose faite.
Julius est aussi un garçon extrêmement têtu. Il ne lâchera pas une conversation sans avoir eu le dernier mot. Il a la tête dure, le petit. Par ailleurs, c'est un garçon très débrouillard. Vous pensez, avoir vécu trois ans dans la rue, ça l'a changé ! Il peut bricoler facilement, et est très créatif. Julius est curieux, mais ne s'aventure pas partout. Cette peur l'en empêche.
Il a beau avoir huit ans, il a un esprit vif et intelligent.
Avec les gens, il est plutôt silencieux. Il ne va pas toujours de l'avant.

~ pнуѕιqυє ~
Du haut de ses dix ans, Julius a une taille respectable, plutôt petite. Ses cheveux noirs s'emmêlent constamment. Ses yeux ébène ont l'air déterminés. Il regarde devant, une légère lueur de peur se reflète dans ses yeux. Il inspire. Son visage est plutôt rond, et sa peau est claire.

~~
À REMPLIR PAR LE MEMBRE SOUHAITANT INCARNER LE PERSONNAGE "JULIUS PETERSON" :
Code:
[b]• Actif ? Combien de fois par mois viendrez-vous ?[b] ...
[b]• Votre pseudo :[/b] ...
[b]• Votre PUF [si vous en avez un] :[/b] ...
[b]• Avez-vous lu le règlement ?[/b] ...
[b]• Preuves de lecture :[/b] ...
[b]• Comment avez-vous connu le forum ?[/b] ...
[b]• Avez-vous un parrain ?[/b] ...
[b]• Commentaires ?[/b] ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://main-street.canadian-forum.com
 

Julius Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Julius Maldemart [Validée]
» Julius Will Kresnik [Terminé]
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Julius MacPharlain
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❦ Administration :: Personnages :: Pré-créés-